Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACHMAN BLOG MOROCCO (home)
RACHMAN BLOG MOROCCO   (home)
Derniers commentaires
14 décembre 2005

DJ KHALED DU COMPTOIR MARRAKECH



DJ KHALED

KHALID ALIAS DJ ANONIMOS INSTALLÉ A MARRAKECH DEPUIS 3ANS IL EST LE DJ RÉSIDENT ET DIRECTEUR ARTISTIQUE DE L'UN DES RESTAURANTS BARS LES PLUS BRANCHÉS DE LA VILLE ROUGE : LE COMPTOIR DANNA.

Pourrais tu nous dire comment tu es arrivé derrière les platines ?

J’ai commencer à mixer en 1996, dans divers clubs et pubs (Le Living Room ,
Le petit rocher, le VIP ...), mais avant ça, je travaillais dans l’une des plus grandes boutiques d’enregistrement casablancaises : MUSICORAMA. Celle-ci m’a permis de développer ma culture musicale et mes connaissances artistiques puisque j'étais confronté à la sélection musicale de plusieurs événements (défilé de mode, soirée à thème etc...)

Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

Mes projets, je ne vais pas tout dévoiler, mais je prépare une compile lounge et j’ai une grosse date le 25 octobre à Londres avec DJ Una Musica Bantal (AMOR). Pleins d'autres projets sont en cours, mais... pour le moment je continue de les couver... MAROCPARTY sera bien évidement parmi les premiers informés.



DJ KHALED ET ROGER SANCHEZ

Et niveau booking international ?

Bah.. Dernièrement, cet été, j’ai fais une petite tournée européenne. Je suis passé de l’Espagne (Monteral Lounge , Siglo 17..) à la France (La Maison Blanche , Le Rancho.. )

Avec qui as tu eu l’occasion de travailler ?

Ces dernières années, j’ai eu l'occasion de côtoyer beaucoup d’artistes internationaux : Stepha Pompoungnac (HOTEL COSTES), Claude Challe (LE ROI DU
LOUNGE ), Martin Morales (FLAMENCO), Emmanuelle S, Chris Coco , Charles Chilling, Philip B etc..

Un conseil pour les futurs DJ MAROCPARTISIENS ?

Le seul conseil que je peux leur donner est que la musique doit être un partage entre celui qui la joue et ceux qui l'écoutent. Il faut savoir s’adapter au public et anticiper ses réactions.



TELECHARGEMENTS EXCLUSIFS DES MIX DE DJ KHALID
Publicité
Commentaires
RACHMAN BLOG MOROCCO (home)
Publicité
Archives
Publicité