Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACHMAN BLOG MOROCCO (home)
RACHMAN BLOG MOROCCO   (home)
Derniers commentaires
6 janvier 2006

People : Robbie Williams déplore sa réputation

People : Robbie Williams déplore sa réputation

Dans un entretien à l'hebdomadaire allemand Die Zeit qui paraît ce jeudi, Robbie Williams déplore sa réputation de dépressif et d’homosexuel. Mais il annonce la présence à ses côtés de son meilleur ami, tout au long de sa tournée 2006.
La star de la pop britannique dit envisager une carrière de comique sour les traces de son père, alors qu’il confie être parfois lassé de la musique. "Mon père a été comique pendant des années, je le serai peut-être aussi un jour", affirme-t-il, soulignant que ce nouvel emploi pourrait contribuer à changer son image de dépressif véhiculée par les médias.

Selon lui, "les médias semblent apprécier de dire: il est certes d'un côté le célèbre artiste Robbie Williams mais de l'autre côté il ne peut pas jouir de la vie. Il ne peut pas être heureux! Il est dépressif, une personne horrible, il ne peut pas chanter et il est certainement homosexuel".

Robbie Williams a obtenu début décembre des dommages-intérêts importants de groupes de presse qui avaient affirmé qu'il cachait son homosexualité.

Dans le même temps, le chanteur ne craint pas l’ambiguïté et annonce que son meilleur ami, Jonathan Wilkes, l'accompagnera durant sa tournée européenne en 2006. "Je ne peux pas m'imaginer être sans lui. La vie est beaucoup plus simple avec lui. Je ne veux simplement pas être sans lui", dit-il au journal
Publicité
Commentaires
RACHMAN BLOG MOROCCO (home)
Publicité
Archives
Publicité